Je prie pour un prêtre choisi:

1 – Les enfants et les jeunes qui ont choisi un prêtre doivent prier pour ses intentions tous les jours pendant un an. A la fin de l’année, ils peuvent en choisir un autre pour des intentions différentes. Les adultes, qui le désirent, peuvent s’unir à cette initiative.

2 – Il est important de faire savoir, au prêtre choisi, que l’on va prier pour lui chaque jour pendant un an. Si l’enfant est petit, les parents feront cette démarche auprès du prêtre.

3 – Le prêtre devra faire connaître son intention à l’enfant ou au jeune pour qu’il intercède auprès de Dieu en son nom. La demande doit se baser sur un désir ou une nécessité personnelle et concrète afin de l’aider dans sa mission désintéressée de sauver des âmes. Exemple : devenir un saint prêtre, avoir la paix de Dieu …. Le prêtre peut changer ses intentions selon ses besoins.

4 – Il est préférable de prier en famille, si c’est possible. Chaque enfant ou adulte priera à l’intention du prêtre. Tous ensemble il faut prier avec amour et ferveur sans oublier de prier pour le Pape, et remercier le Seigneur pour tout ce qu’il nous accorde.

5 – Pour que nos prières soient plus efficaces, nous demanderons, le premier jour, que la Vierge Marie accède à notre demande et qu’elle intercède auprès de Dieu.

Phrase Yo Rezo